photo Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose


Jean-Christophe Larose

Profondément moderne et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

La totalité des travaux immobiliers mis en œuvre par les spécialistes de JJean Christophe Laroseexpriment un état d’esprit véritablement novateur. Comment peut-on marier sa compétence dans l'investissement immobilier et sa passion pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En prenant des risques ! Car JJean Christophe Larose nourrit une attraction pour les questions architecturales et urbanistiques, il recherche de nouveaux axes et explore de nombreuses options faisant preuve d'originalité et de modernité.

Jean Christophe Larose : un homme d'une grande exigence !

La réussite des œuvres du chef d'entreprise vient du niveau d'exigence haut qu’il communique à l'ensemble des experts qui font équipe avec lui. La totalité des réalisations menées par JeJean Christophe Laroseont une réussite au niveau architectural et esthétique. AKKA Technologies et Véolia comptent dans la liste des compagnies qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. Parce qu'on fait sans cesse appel à lui, ce chef d'entreprise sait s'allier aux professionnels les plus performants.

Un travail collaboratif avec les organisations territoriales

L’approche globale se présente comme un atout que cet expert a réussi à développer. Jean Christophe Larose est devenu parfaitement évident pour la majorité de ses clients de lui confier toutes les phases d’une réalisation immobilière. L'achèvement d’une opération globale pourra de cette manière commencer par l'ouvrage et aboutir jusqu'à la gérance locative de l'immeuble. C’est parce qu’il a un regard rationnel mais aussi une approche professionnelle des attentes immobilières des clients qu'une dimension partenariale optimale s'est mise en place tout au long des années. Le souci de la protection de l'environnement apparaît au cœur de tous les projets. Aviez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses spécialistes arrivent systématiquement à s'élever à un degré d'économies d'énergie nettement meilleur que celui dicté par les normes réglementaires ?

Jean Christophe Larose, une formation commerciale solide

L'attachement particulier que montre Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne s'est jamais éteint. Ayant suivi des études en école de commerce, l'IDRAC, il suit une formation en management des PME à l'ISG de manière à parfaire ses compétences. Jean Christophe Larose, entrepreneur lyonnais d'une quarantaine d'années, a suivi une formation commerciale solide.