photo Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr


Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

Les différentes œuvres confiées à JJean Christophe Larose apparaissent comme une belle réussite tant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. Il s'agit d'un entrepreneur efficace parce qu'il est très exigeant. Il sait combiner ses efforts avec ceux des professionnels les plus performants et faire ressortir la quintessence de ses équipes en vue de conduire avec succès ses nombreux ouvrages. Le triomphe ne tient pas du hasard mais bien du talent. Le génie de Jean Christophe Larose (challenges)est également de penser à contacter les meilleurs architectes comme le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Jean Michel Wilmotte.

Visionnaire et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

L'ensemble des ouvrages immobiliers orchestrés par les équipes de Jean Christophe Larose expriment une façon de penser vraiment novatrice. Du fait que Jean Christophe Larose a un goût particulier concernant l’architecture et l’urbanisme, il recherche des voies inédites mais passe aussi en revue de nombreuses options qui révèlent originalité et innovation technique. L’épanouissement de l'ensemble des personnes au sein d'une atmosphère en accord avec le milieu ambiant est la question centrale de n'importe quel investisseur du domaine de l'immobilier responsable.

Il se présente comme entrepreneur du secteur immobilier de talent

Le financement des travaux et la maîtrise de la conception des travaux immobiliers constituent les activités les plus importantes de sa société. C’est grâce à ces axes essentiels que ce promoteur a intensifié la croissance de la compagnie Cardinal. Savez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que ses collègues de travail poursuivent assez loin leur prospection pour tout ce qui touche aux études et à la stratégie commerciale ? Toutes les constructions encadrées par Jean Christophe Larose en ont fait un investisseur immobilier de haut vol.

De nombreux projets se trouvent en gestation que ce soit en France ou ailleurs, comme ce fut récemment le cas avec la remise à neuf de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou bien encore le Pavillon 52. Le projet Ycone conçu à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose en collaboration avec le célèbre Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural remarquable, à la conception avant-gardiste qui donne une importance toute particulière au verre et au design futuriste. Quand on est un entrepreneur d'une si grande renommée, il ne manque jamais de demandes. L'architecture de demain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr que celui-ci n'a sûrement pas fini de nous éblouir en créant de nouvelles créations ultra contemporaines.